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Le Honda
Ridgeline 2025

Modèle avec accessoires montré.

Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline rouge sur fond blanc.

Comptez sur sa polyvalence

Le travail sera toujours bien fait au volant du Honda Ridgeline 2025.

Plan d’ensemble moyen de l’accoudoir de la console centrale et des porte-gobelets.

Console centrale pratique

La console centrale munie d’un accoudoir vous offrira, à vous et à votre passager, un confort absolu lors de vos déplacements, tout en gardant vos affaires bien rangées. Vous savez bien de quoi nous parlons.

Plan d’ensemble moyen de l’accoudoir de la console centrale et des porte-gobelets.
Plan latéral des sièges avant du Ridgeline Black Edition.

Le grand confort

Roulez dans le grand confort grâce au siège du conducteur à 10 réglages électriques avec soutien lombaire et fonction de mémoire disponible pour la position du siège et des rétroviseurs, en plus du volant chauffant gainé de cuir et des sièges avant chauffants. De plus, les sièges arrière chauffants disponibles (places latérales seulement), permettent aux passagers arrière de sentir aussi la chaleur.

Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline rouge sur une piste de terre battue dans la région vinicole de la Californie.

Rester concentré sur la route? Rien de plus facile.

Grâce aux feux de croisement de type projecteur avec activation et désactivation automatiques et aux feux de route automatiques* à DEL, aux phares antibrouillard à DEL et aux essuie-glaces à balayage intermittent variable, il est facile de rester concentré sur la route.

Gros plan de l’attelage de remorque du Ridgeline.

Rangement et remorquage

Les sièges arrière divisés 60/40 pliants permettent de reconfigurer l’habitacle pour y maximiser l’espace de rangement. Et avec une capacité de remorquage de 2 267 kg*, si vous avez besoin de plus de rangement, il suffit de fixer votre remorque à l’attelage de remorque disponible et le tour est joué!

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Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Ridgeline américain montré.

Noir avec piqûres contrastantes oranges

Noir cristal nacré

Conception robuste

Le Ridgeline ne se contente pas de travailler dur... il joue son rôle avec prestance!

Modèle américain avec accessoires montré.
Plan avant d’un Ridgeline gris roulant vers la caméra sur une route boueuse, éclaboussant de la boue partout.
Une allure audacieuse

Qu’il s’agisse de sa calandre audacieuse ou de son hayon à double action estampé, le Ridgeline ne passe pas inaperçu. Parce qu’une camionnette conçue pour résister aux conditions les plus difficiles doit exprimer un style à la hauteur de ses capacités.

Gros plan de la roue noire en alliage d’aluminium du Ridgeline.
Roues de 18 po en alliage d’aluminium

L’audacieuse refonte s’étend aux roues de 18 pouces, qui s’harmonisent parfaitement au style à la fois musclé et sophistiqué du véhicule.

Plan de trois quarts arrière d’un Ridgeline blanc stationné en forêt, présentant un échappement double.
Échappement double

Le pare-chocs arrière d’allure robuste du Ridgeline est doté d’embouts d’échappement doubles chromés apparents qui lui procurent un brin de fougue.

Modèle américain avec accessoires montré.
Gros plan de trois quarts avant des phares d’un Ridgeline gris.
Pleins feux sur les DEL

Les feux de jour, les feux de croisement à activation et désactivation automatique de type projecteur avec feux de route automatiques*, les feux arrière et les phares antibrouillard à DEL vous aideront à braver les éléments avec confiance.

Un camion conçu pour travailler

Conçu pour s’adapter à votre travail et à vos façons de faire, le Ridgeline est là pour vous aider à accomplir vos tâches.

Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline rouge sur une piste de terre battue dans la région vinicole de la Californie.

Toute la puissance qu’il vous faut!

La puissance est au rendez-vous grâce au moteur V6 i-VTECMD de 3,5 litres à injection directe avec gestion variable des cylindres (VCMMD) est couplé à une boîte automatique à 9 vitesses avec avec Shift-by-Wire (SBW) et sélecteurs de vitesse sur le volant contrôle logique de l’inclinaison.

Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline rouge sur une piste de terre battue dans la région vinicole de la Californie.
Icône de moteur.
Un rendement efficace et économique

Avec des taux de consommation de carburant combinés pouvant atteindre 11,5 L et 11,6 L/100 km* et un système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite, le Ridgeline vous permettra de vivre toutes vos aventures de manière écoresponsable. Il est également muni de la fonction d’arrêt au ralenti de Honda, conçue pour aider à réduire les émissions au ralenti.

Icône de traction intégrale
Un système de traction intégrale qui inspire confiance

Le système de traction intégrale intelligent à répartition variable du couple (i-VTM4MC) de conception précise avec vecteur de couple rehausse la réactivité et la maniabilité du véhicule ainsi que la confiance du conducteur.

Icône de volant.
Traction améliorée sur laquelle vous pouvez compter

Avec une suspension entièrement indépendante à l’avant comme à l’arrière pour vous aider à affronter tous les terrains et une traction intégrale intelligente qui vous permet de choisir entre les modes Normal, Neige, Sable et Boue pour vous adapter aux conditions routières, le Ridgeline est prêt à affronter tous les terrains. Enfoncez et foncez.

Galerie

Un plein chargement de technologies

La robustesse ne doit pas vous empêcher de profiter des technologies de commodité!

Écran tactile

Gros plan de la page d’accueil du système audio sur l’écran tactile.

Écran tactile central de 9 po

L’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions techniques de votre Ridgeline. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, HondaLinkMC*, la chaîne sonore haut de gamme à 8 haut-parleurs disponible, avec caisson de graves, et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue et circulation numérique HD Honda.

Écran tactile central de 9 po

L’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions techniques de votre Ridgeline. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, HondaLinkMC*, la chaîne sonore haut de gamme à 8 haut-parleurs disponible, avec caisson de graves, et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue et circulation numérique HD Honda.

Gros plan de la page d’accueil du système audio sur l’écran tactile.

Une technologie conçue pour vous aider à assurer votre sécurité

Chaque Ridgeline est équipé de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de tous ceux qui vous entourent.

Modèle américain montré.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMC*

  • Plan latéral d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD* applique un freinage ferme.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Vue de trois quarts de l’avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Vue de trois quarts de l’arrière d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC)

    Le système ACC* est conçu pour maintenir le véhicule à une vitesse constante et définir la distance de suivi par rapport au véhicule directement devant le vôtre.

Technologies Honda SensingMC*

  • Plan latéral d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD* applique un freinage ferme.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Plan de trois quarts avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS)

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Vue de trois quarts de l’avant d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord à titre informatif.
  • Vue de trois quarts de l’arrière d’un Ridgeline blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC)

    Le système ACC* est conçu pour maintenir le véhicule à une vitesse constante et définir la distance de suivi par rapport au véhicule directement devant le vôtre.

En savoir plus sur le Ridgeline

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur le Ridgeline.

Vue latérale d’un Ridgeline gris sur des collines désertiques.
Vue latérale d’un Ridgeline gris sur des collines désertiques.

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