Menu

Le Honda
HR-V 2025

Modèle américain illustré.

Plan de 3/4 du HR-V de couleur forêt nordique nacrée sur un espace blanc.

Le grand style pour un véhicule infatigable

Profitez de capacités époustouflantes qui vont loin.

Gros plan du hayon d’un HR-V Sport rouge.

Le HR-V Sport 2025

Existe-t-il un multisegment aussi polyvalent que vous? Oui, c’est possible. Le HR-V Sport s’harmonise à votre style impeccable avec sa calandre noire unique, ses rétroviseurs extérieurs électriques chauffants noirs, ses garnitures de bas de caisse noir lustré et ses roues usinées de 17 po en alliage d’aluminium avec appliques gris requin. De plus, il procure toute la maniabilité et la performance que vous recherchez grâce au système à rouage intégral avec contrôle intelligent et au moteur 4 cylindres VTECMD de 2,0 L à 16 soupapes.

Gros plan du hayon d’un HR-V Sport rouge.
Plan de trois quarts avant d’un HR-V gris bleuté stationné sur un toit, la nuit, avec phares à DEL allumés.
Pleins feux sur les DEL

Feux de freinage à DEL. Feux de jour à DEL. Phares à DEL avec feux de route automatiques. Tous spécialement conçus pour vous offrir une visibilité accrue en tout temps.

Gros plan de la roue avant sur un HR-V gris.
Roues de 17 po en alliage d’aluminium

Prenez toujours la route avec style avec des roues en alliage d’aluminium de 17 po avec appliques gris et une finition usinée.

Vue intérieure du toit vitré électrique ouvert laissant entrer la lumière du soleil.
Toit ouvrant électrique à un bouton

Ayez le vent dans les cheveux lors des journées ensoleillées. Le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible transforme les belles journées en journées exceptionnelles.

Plan rapproché du rétroviseur extérieur sur un HR-V gris.
Indicateurs de virage à DEL intégrés au rétroviseur

Une touche conceptuelle qui allie style et sécurité. Cette caractéristique disponible complète parfaitement le look du HR-V et aide les autres conducteurs à voir clairement que vous comptez tourner. Tout le monde en profite.

Vue à 360o

[object Object]

Modèle HR-V EX-L / Sport américain montré à titre indicatif seulement. Certains ensembles et certaines roues ou combinaisons de couleurs montrés ici pourraient ne pas être offerts au Canada. Consultez votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Pilot EX-L / Sport américain montré

Tissu noir

Acier moderne fini métallisé

La polyvalence avant tout

Pouvez-vous compter sur le HR-V pour vous procurer confort et confiance sur n’importe quelle route? Oui, C’est Possible.

Confort du cuir

Vue intérieure étendue des sièges avant noirs dans le HR-V.

Garnissages en cuir judicieusement distribués

Avec le volant chauffant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et les assises de siège garnies de cuir, l’intérieur du HR-V regorge d’atouts qui assurent votre confort, même lors de vos plus longues aventures.

Garnissages en cuir judicieusement distribués

Avec le volant chauffant et le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir et les assises de siège garnies de cuir, l’intérieur du HR-V regorge d’atouts qui assurent votre confort, même lors de vos plus longues aventures.

Vue intérieure étendue des sièges avant noirs dans le HR-V.

Une performance digne d’une ovation

Le HR-V a été pensé pour faciliter votre équilibre travail-vie personnelle.

Icône de moteur.
Un moteur puissant

Optez pour la puissance et la confiance avec un moteur VTECMD 4 cylindres de 2,0 L à DACT et 16 soupapes qui déploie une puissance de 158 ch* et un couple de 138 lb-pi*, jumelé à une transmission à variation continue à plage de rapports étendue procurant une conduite plus fougueuse.

Icône de feuille.
Un rendement efficace et économique

Avec un taux de consommation de carburant combiné de 8,3 L/100 km* (traction avant) et de 8,7 L/100 km* (système à rouage intégral), un système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et un mode de conduite ECON qui contribue à tirer le maximum de chaque litre, le HR-V vous permettra de vivre toutes vos aventures de manière écoresponsable.

Icône carrée indiquant « AWD ».
Système à rouage integral. En tout temps.

Peu importe les conditions, le HR-V est confiant. Le système à rouage intégral (Real Time AWDMC avec système de contrôle intelligentMC* est conçu pour offrir une performance solide en procurant une réponse plus intuitive lorsqu’une perte de traction est détectée. Le système transfère automatiquement le couple aux roues afin de vous aider à vous concentrer sur la route.

Galerie

Des technologies de pointe

Le tout dernier cri en matière de confort et de style grâce aux technologies de pointe.

Modèle américain illustré.

Écran tactile

 Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po est l’interface d’un système centralisé qui commande les réglages et le fonctionnement des technologies de votre HR V. De plus, si vous optez pour l’écran tactile couleur de 9 po disponible, vous obtiendrez également des caractéristiques telles que le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po est l’interface d’un système centralisé qui commande les réglages et le fonctionnement des technologies de votre HR V. De plus, si vous optez pour l’écran tactile couleur de 9 po disponible, vous obtiendrez également des caractéristiques telles que le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue.

 Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile.

Une technologie conçue pour assurer votre sécurité

Le HR-V est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Modèle américain illustré.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V noir roulant sur le pont d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le véhicule devant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD* est alors déclenché.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V blanc circulant en ville. Lignes de capteur bleues émises de l’avant et détectant le véhicule devant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Lignes de capteur bleues émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de 3/4 arrière d’un HR-V rouge roulant dans un garage vide.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V noir roulant sur le pont d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le véhicule devant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements sur les panneaux de signalisation pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et afficher l’information à leur sujet sur l’interface d’information du conducteur.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V noir roulant sur le pont d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le véhicule devant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD* est alors déclenché.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V blanc circulant en ville. Lignes de capteur bleues émises de l’avant et détectant le véhicule devant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD* détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Lignes de capteur bleues émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de 3/4 arrière d’un HR-V rouge roulant dans un garage vide.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle américain Honda HR-V et/ou Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V noir roulant sur le pont d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le véhicule devant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Plan de trois quarts arrière d’un HR-V gris roulant la nuit. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements sur les panneaux de signalisation pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et afficher l’information à leur sujet sur l’interface d’information du conducteur.

En savoir plus sur le HR-V

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure sur les véhicules HR-V.

Plan de trois quarts avant d’un HR-V gris sortant d’une ruelle en ville.
Plan de trois quarts avant d’un HR-V gris sortant d’une ruelle en ville.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.