La Honda Civic Si 2025

Plan de trois quarts avant d’une Civic Si rouge sur fond blanc.

Alliez performance et plaisir de conduire

Redéfinissez votre conduite avec une boîte manuelle à 6 rapports et un moteur turbo qui fait passer le plaisir de conduire au niveau supérieur.

Plan avant d’une Civic Si blanche roulant en direction de la caméra sur une autoroute montagneuse côtière.

Moteur turbo. Avons-nous mentionné le moteur turbo?

Ressentez la montée d’adrénaline que procure le moteur turbo 4 cylindres de 1,5 litre qui développe une puissance allant jusqu’à 200 ch* et produit un couple allant jusqu’à 192 lb-pi*. La Civic Si offre la conduite la plus réactive qui soit.

Plan avant d’une Civic Si blanche roulant en direction de la caméra sur une autoroute montagneuse côtière.
Icône ronde avec image de levier de vitesses.
Maîtrisez la boîte de vitesses. Maîtrisez la route.

La boîte manuelle à six rapports à faible course avec capacité d’ajustement des régimes contribue à rendre la Civic Si vraiment agréable à conduire.

Icône de pédale de frein.
Système d’accélérateur électronique (Drive-By-Wire Throttle SystemMC)

Conçu pour évaluer des données de conduite précises (c.-à-d. régime du moteur, température du liquide de refroidissement, vitesse sur route), le système d’accélérateur électronique (Drive-by-Wire Throttle SystemMC) est conçu pour optimiser la position du papillon des gaz pour vous procurer une accélération plus douce et vous permettre de prendre chaque virage en toute confiance.

Icône d’amortisseur
Une suspension conçue pour les virages

Les jambes de force MacPherson et la suspension arrière indépendante à articulations multiples de la Civic Si ont été conçues pour améliorer la stabilité afin de négocier chaque virage et courbe en toute maîtrise.

Redéfinissez votre conduite avec un style raffiné

Le design peut-il être aussi pratique que saisissant? Avec la Civic Si, vous avez la réponse.

Design élégant

Plan arrière d’une Civic Si rouge roulant dans un tunnel.

Élégante par sa conception

Avec ses lignes élégantes, son emblème Si exclusif et son embout de tuyau d’échappement double chromé, l’esthétisme de l’arrière de la Civic Si laisse un souvenir impérissable à tous ceux que vous laissez dans votre sillage.

Élégante par sa conception

Avec ses lignes élégantes, son emblème Si exclusif et son embout de tuyau d’échappement double chromé, l’esthétisme de l’arrière de la Civic Si laisse un souvenir impérissable à tous ceux que vous laissez dans votre sillage.

Plan arrière d’une Civic Si rouge roulant dans un tunnel.

Vue d’ensemble à 360o

Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Civic Si américain montré.

Tissu noir/rouge

Noir cristal nacré

Sportive à l’intérieur

À la recherche d’un confort sportif absolu? Prenez place dans la Civic Si et revoyez votre définition d’expérience de conduite exaltante.

Plan rapproché des sièges sport avant rouges et noirs avec emblème Si.
Sièges sport Si et toutes les garnitures

Une grande attention a été portée aux détails dans la Civic Si. Les garnitures rouges s’agencent parfaitement aux sièges sport Si noir et rouge. Les piqûres contrastantes rouges sur le volant, les portes et le levier de vitesses vous rappellent tous les jours que vous conduisez une voiture sport méticuleusement conçue.

Gros plan des pédales sport avec garnitures en aluminium.
Pédales sport avec garnitures en aluminium

Tant qu’à rouler le pied au fond, aussi bien le faire avec des pédales sport avec garnitures en aluminium qui procurent une sensation mémorable et vous rapprochent de la meilleure expérience de conduite de votre vie.

Gros plan des cadrans de climatisation.
Bien au chaud, peu importe où vous prenez place

Dotée d’un volant chauffant gainé de cuir et de sièges avant et arrière chauffants (places latérales seulement), cette voiture sport est aussi confortable pour ses passagers que pour son conducteur.

Une technologie qui vous permet de rester connecté et en contrôle

Il est facile de rester connecté à votre Civic Si et à vos appareils compatibles avec un véhicule conçu pour redéfinir votre conduite.

Connectivité

Connectivité sans effort

Restez connecté sans effort grâce à de nombreux ports USB-C ou utilisez le système Alexa intégré d’Amazon* et les fonctionnalités Google intégrées* compatibles pour faire jouer de la musique, faire des appels, envoyer des textos et plus encore, le tout en mains libres.

Connectivité sans effort

Restez connecté sans effort grâce à de nombreux ports USB-C ou utilisez le système Alexa intégré d’Amazon* et les fonctionnalités Google intégrées* compatibles pour faire jouer de la musique, faire des appels, envoyer des textos et plus encore, le tout en mains libres.

Galerie

Une Technologie Conçue pour Assurer Votre Sécurité

Le Civic Si est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Technologies Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’une Civic Si grise effectuant un virage en ville avec beaucoup de verdure par une journée ensoleillée.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation* affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Plan de trois quarts latéral en plongée d’une Civic Si gris-bleue sur une autoroute surplombant une ville. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic Si grise roulant sur une autoroute montagneuse. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Vue latérale d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD est conçu pour appliquer une pression de freinage ferme.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de trois quarts de l’avant d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts de l’arrière d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de l’avant d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de trois quarts latéral avant d’une Civic Si blanche roulant sur un pont urbain la nuit avec les phares allumés.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques* est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’une Civic Si grise effectuant un virage en ville avec beaucoup de verdure par une journée ensoleillée.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation*

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation* affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Plan de trois quarts latéral en plongée d’une Civic Si gris-bleue sur une autoroute surplombant une ville. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic Si grise roulant sur une autoroute montagneuse. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Vue latérale d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD est conçu pour appliquer une pression de freinage ferme.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de trois quarts de l’avant d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts de l’arrière d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de l’avant d’une Civic berline blanche (à titre de référence). Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

    Modèle Honda Accord montré à titre informatif seulement.
  • Plan de trois quarts latéral avant d’une Civic Si blanche roulant sur un pont urbain la nuit avec les phares allumés.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques* est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

En savoir plus sur la Civic Si

Pour en savoir plus, téléchargez les spécifications de la Civic Si.

Plan latéral arrière d’une Civic Si rouge stationnée devant un bâtiment en pierres.
Plan latéral arrière d’une Civic Si rouge stationnée devant un bâtiment en pierres.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et soyez parmi les premiers à recevoir des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.