La Honda Accord 2025

Plan de trois quarts avant d’une Accord grise sur fond blanc.

Un design impeccable pour une conduite impeccable

Prenez d’assaut les rues en toute confiance au volant d’une Accord qui offre une conduite aussi exaltante que sa conception.

Plan de trois quarts avant d’une Accord rouge stationnée en bordure de rue à côté d’un arbre et devant un bâtiment en briques tendance avec une fenêtre présentant un motif coloré.
Style raffiné

Conduisez avec style grâce à des éléments conceptuels soigneusement choisis, comme l’antenne aileron de requin et les rétroviseurs extérieurs électriques chauffants avec clignotants à DEL intégrés . De plus, l’arrière du véhicule a été dessiné avec goût pour laisser une impression marquante.

Gros plan de la roue d’une Accord bleue stationnée dans une forêt.
Roues de 19 po en alliage d’aluminium

Faites tourner les têtes dans les virages grâce aux roues de 19 po en alliage d’aluminium disponibles avec appliques noires.

Gros plan de la calandre d’une Accord rouge.
Calandre élégante

En plus de conférer style et raffinement à l’ensemble du véhicule, la calandre est munie d’un système d’obturation dans la partie du haut qui se ferme pour améliorer l’aérodynamisme du véhicule ou s’ouvre pour refroidir le moteur. Le summum de la forme et de la fonctionnalité.

Plan moyen 3/4 avant d’une Accord rouge stationnée devant un immeuble en bloc de béton.
Pleins feux sur les DEL

À l’avant, des feux de jour à DEL et de puissants phares à DEL automatiques. À l’arrière, des feux arrière à DEL éclatants. Le tout conçu pour vous aider à voir et à être vu plus facilement.

Vue d’ensemble à 360o

Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour obtenir les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle américain Accord berline montré.

Cuir noir

Solaire argent métallisé

Puissance et performance

Faites l’expérience d’une performance optimale qui rehausse l’agrément de conduite.

Icône de moteur.
Deux choix de moteur

Vous avez le choix entre un moteur i-VTECMD turbo de 1,5 litre à quatre cylindres à injection directe développant jusqu’à 192 ch* et un couple jusqu’à 192 lb-pi*, ou un moteur atmosphérique de 2,0 litres à quatre cylindres, DACT et injection directe avec double système de contrôle variable de la distribution, jumelé à deux moteurs électriques produisant une puissance combinée jusqu’à 204 ch* et un couple jusqu’à 247 lb-pi*. Dans un cas comme dans l’autre, vous ne pouvez pas vous tromper.

Icône de feuille.
Efficace et économique

Le bouton du mode de conduite ECON vous aide à tirer le maximum de chaque litre avec une consommation mixte de 5,3 L/100 km* (Hybride) et de 7,3 L/100 km* (SE). Peu importe la version de l’Accord que vous choisirez, votre conduite sera non seulement exaltante, mais économique.

Icône Sport.
Modes de conduite à la mode

Vous pouvez facilement adapter votre Accord à vos préférences grâce aux modes de conduite disponibles (Sport et Individual) qui sont conçus pour régler l’accélération, la suspension et la direction pour que vous vous sentiez plus en confiance au volant. De plus, le mode ECON de série vous permet de tirer le maximum de chaque litre.

Icône de levier de vitesses.
Une conduite fluide et contrôlée

Profitez d’une conduite remarquablement fluide qui contribue à améliorer le rendement énergétique et la réponse à l’accélération (par rapport aux boîtes automatiques classiques) avec la transmission à variation continue (transmission CVT) ou la transmission à rapport variable en continu à commande électronique (transmission E-CVT) disponible.

Raffinement dans les moindres détails

Si c’est la beauté intérieure qui compte, vous apprécierez le confort et l’élégance de l’Accord.

Chauffage confortable

Gros plan du bouton de volant chauffant sur le volant.

Bien au chaud, peu importe où vous prenez place

Avec ses sièges avant chauffants, son volant chauffant gainé de cuir et ses sièges arrière chauffants disponibles (places latérales seulement), l’Accord est spécialement conçue pour vous procurer un confort supérieur.

Bien au chaud, peu importe où vous prenez place

Avec ses sièges avant chauffants, son volant chauffant gainé de cuir et ses sièges arrière chauffants disponibles (places latérales seulement), l’Accord est spécialement conçue pour vous procurer un confort supérieur.

Gros plan du bouton de volant chauffant sur le volant.

Galerie

Une tonne de technologies impressionnantes

Profitez du summum de la connectivité grâce à une technologie de pointe.

Modèle américain montré.

Connectivité

Gros plan de l’écran tactile couleur.

Connectivité ultime

Il est facile d’intégrer votre véhicule à votre vie numérique grâce à HondaLinkMC* et aux mises à jour logicielles par liaison radio. Et si vous en voulez encore plus, l’intégration des fonctionnalités de Google* est disponible. Autrement dit, l’Internet des objets n’a qu’à bien se tenir.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.

Connectivité ultime

Il est facile d’intégrer votre véhicule à votre vie numérique grâce à HondaLinkMC* et aux mises à jour logicielles par liaison radio. Et si vous en voulez encore plus, l’intégration des fonctionnalités de Google* est disponible. Autrement dit, l’Internet des objets n’a qu’à bien se tenir.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.
Gros plan de l’écran tactile couleur.

Une technologie qui aide à assurer votre sécurité

L’Accord est équipée de technologies intuitives conçues pour aider à assurer votre sécurité et celle de tous ceux qui vous entourent.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise filant sur une avenue dans un quartier chic. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Aide à la conduite en embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*, l’aide à la conduite en embouteillage* est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.

  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord blanche circulant de nuit sur une autoroute devant des bâtiments. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation* affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

    Modèle précédent montré.
  • Plan de trois quarts en plongée d’une Accord noire circulant sur une autoroute en pleine ville. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord 2022 à titre informatif.
  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord 2022 à titre informatif.
  • Plan avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD appliquera une pression de freinage ferme.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise filant sur une avenue dans un quartier chic. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Aide à la conduite en embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*, l’aide à la conduite en embouteillage* est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.

  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord blanche circulant de nuit sur une autoroute devant des bâtiments. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent un panneau routier.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation* affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

    Modèle précédent montré.
  • Plan de trois quarts en plongée d’une Accord noire circulant sur une autoroute en pleine ville. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord 2022 à titre informatif.
  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.

    La fonction est illustrée sur un modèle Honda Accord 2022 à titre informatif.
  • Plan avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts avant d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC* (CMBSMD)

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD appliquera une pression de freinage ferme.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.
  • Plan de trois quarts arrière d’une Accord grise sur fond blanc. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

En savoir plus sur le Accord

Pour en savoir plus, téléchargez les spécifications de l’Accord.

Plan de trois quarts arrière d’une Accord bleue stationnée avec vue sur une forêt et des montagnes. Un randonneur s’en éloigne.
Plan de trois quarts arrière d’une Accord bleue stationnée avec vue sur une forêt et des montagnes. Un randonneur s’en éloigne.

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