Assistance routière
Pour obtenir une assistance immédiate dans une zone desservie*, appelez l’assistance routière 24 heures au numéro sans frais suivant :
1 800 465-PLUS (7587)
À l’achat d’un véhicule Honda, vous obtiendrez gratuitement l’assistance routière Honda Plus. Honda a conçu une série complète de services d’assistance routière d’urgence et connexes, offerts en tout temps lorsque vous vous trouvez dans une zone desservie*.
L’assistance routière 24 heures met à votre disposition une équipe de conseillers du service à la clientèle et un réseau national d’entreprises de remorquage qui vous offrent un service de classe mondiale lorsque vous en avez le plus besoin. Il s’agit d’un avantage important de posséder un véhicule soutenu par le vaste réseau des concessionnaires Honda dont le principal objectif est de vous faire vivre une expérience de propriété exceptionnelle. N’oubliez pas de renouveler votre couverture avant son expiration. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda pour obtenir plus de détails sur la prolongation de votre couverture
*Les zones desservies comprennent le Canada et les États-Unis (y compris les 48 états contigus, le District de Columbia, l’Alaska, Hawaï et Porto Rico).Numéro sans frais de l’assistance routière 24 heures Honda Plus
Service en cas d’accident routier
Service de messages d’urgence
Assistance routière d’urgence
Service de localisation d’un concessionnaire
Service de déverrouillage d’urgence
Service de tracé routier
Service de tirage au treuil
Location de voiture
Service de remorquage en cas de panne mécanique
Service concierge pour les points d’intérêt
Transport d’urgence
Conseillers bilingues à votre service à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours.
Avantages en cas d’interruption de voyage
Pendant une période de trois (3) ans à compter de la date d’immatriculation initiale du véhicule, l’assistance routière Honda Plus vous offre une couverture pour réduire les inconvénients liés aux pannes mécaniques, au verrouillage accidentel et aux accidents.
Tout afficher
1. Assistance routière d’urgence
Le service comprend le survoltage de la batterie, la livraison d’essence à votre véhicule en panne et le remplacement des pneus dégonflés. Toutefois, l’assistance routière Honda Plus ne couvre pas le coût de l’essence.
2. Service de déverrouillage d’urgence
Si vous brisez votre clé, si vous la perdez ou si vous l’oubliez dans votre véhicule, appelez-nous pour obtenir une assistance immédiate. Tout ce que vous paierez, c’est le coût de la clé de remplacement.
3. Service de tirage au treuil
Si votre véhicule est coincé dans la neige, la boue ou un fossé, appelez-nous pour obtenir un service de treuillage. Nous couvrirons au plus 200 $ par incident.
Tout service de tirage au treuil est considéré comme un service de remorquage. L’entreprise qui vous viendra en aide prendra toutes les mesures possibles pour éviter d’endommager davantage le véhicule. Toutefois, si des dommages sont repérés après le remorquage, l’entreprise ne sera pas tenue responsable. Vous devrez alors soumettre une réclamation auprès de votre assureur automobile.
4. Service de remorquage en cas de panne mécanique
En cas de panne, nous remorquerons votre véhicule jusqu’au concessionnaire Honda de votre choix (dans un rayon de 100 km) ou jusqu’au concessionnaire Honda le plus près (dans un rayon de 500 km).
Si votre véhicule tombe en panne à moins de 100 km de votre domicile, vous recevrez jusqu’à 200 $ vers les frais de transport d’urgence.
5. Avantages en cas d’interruption de voyage
Si votre véhicule tombe en panne à plus de 100 km de votre domicile, Honda Plus remboursera les dépenses pour l’hébergement, les repas et la location d’une voiture jusqu’à concurrence de 500 $.
6. Service en cas d’accident routier
Si votre accident se produit à plus de 100 km de votre domicile, nous remorquerons votre véhicule jusqu’au concessionnaire Honda de votre choix (dans un rayon de 100 km) ou jusqu’au concessionnaire Honda le plus près.
Si votre accident se produit à plus de 100 km de votre domicile, nous rembourserons, à concurrence de 600 $, les dépenses pour la location d’un véhicule, l’hébergement, les repas et le retour des passagers à leur domicile en cas d’hospitalisation.
Ces avantages, y compris le remorquage, s’appliquent seulement si aucune autre assurance n’est en vigueur
7. Service de messages d’urgence
En cas d’urgence, Honda Plus fera tous les efforts possibles pour entrer en contact avec votre famille, vos amis et vos partenaires d’affaires. Ce service est offert jour et nuit au Canada et aux États-Unis.
8. Service de localisation d’un concessionnaire
Vous aurez accès aux pièces d’origine et à la qualité Honda partout au Canada ou aux États-Unis grâce à Honda Plus. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous pour obtenir l’emplacement exact et le numéro de téléphone du concessionnaire Honda agréé le plus près.
9. Service de tracé routier
Vous planifiez un voyage? Appelez-nous 14 jours avant votre départ et nous vous préparerons une trousse de voyage comprenant une carte routière informatisée sur mesure, des cartes géographiques du trajet, des villes et de la région où vous passerez vos vacances, des détails sur les endroits à visiter et bien plus encore.
11. Location de voiture (ce service est offert par votre concessionnaire Honda)
Si une réparation prend plus de 5 heures ou si nous n’avons pas les pièces requises, Honda Plus vous donnera 45 $ par jour pour la location d’un véhicule pendant au plus cinq jours. Vous ne pouvez pas réclamer cet avantage conjointement avec les avantages en cas d’interruption de voyage
Votre concessionnaire Honda est toujours prêt à vous aider.