La couverture de votre plan Honda Plus dépend du plan dont vous faites l’acquisition. Si vous avez déjà acheté un plan, les stipulations du service auraient dû être fournies avec celui-ci, décrivant de façon exacte l’étendue de la couverture de votre plan particulier. Si vous ne possédez pas une copie de ce document, veuillez communiquer avec le département des Relations avec la clientèle de Honda Canada et nous nous assurerons de vous faire immédiatement parvenir une copie par courriel.
D’autre part, si vous cherchez seulement à acheter un plan, vous pouvez consulter les détails de la couverture du plan pour nouveau véhicule en visitant notre site Web honda.ca. Lorsque vous aurez accédé au site, vous devrez cliquer sur la section PROPRIÉTAIRES qui comporte un menu déroulant incluant la section GARANTIE, à partir de laquelle vous pourrez accéder au programme Honda Plus. Aux fins de référence, la plupart des pièces couvertes par le programme Honda Plus sont incluses dans la section de la Garantie prolongée Honda Plus. Votre concessionnaire Honda se fera un plaisir de vous fournir plus d’information.
Veuillez noter que la Garantie prolongée Honda Plus inclut l’assistance routière pour le terme de votre plan, de même que plusieurs avantages offerts par le programme d'Assistance routière.