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Le Honda Pilot 2025

Modèle avec accessoires illustré.

Plan de trois quarts avant d’un Pilot rouge sur un fond blanc.

Partez à la conquête de chaque kilomètre dans un style musclé

Pouvez-vous compter sur un VUS intermédiaire multisegment pour embellir l’évasion? Oui, c’est possible!
Modèle avec accesoires montré

Plan en contre-plongée de l’intérieur d’un Pilot, montrant le toit ouvrant panoramique ouvert.

Toit ouvrant panoramique électrique à un bouton

Le toit ouvrant panoramique électrique à un bouton avec pare-soleil électrique disponible permet au conducteur et au passager avant de régler l’ensoleillement et l’air frais qui entre dans l’habitacle et aux passagers arrière de mieux profiter du paysage.
Modèle américain illustré

Plan en contre-plongée de l’intérieur d’un Pilot, montrant le toit ouvrant panoramique ouvert.
Plan de trois quarts de l’avant d’un Pilot bleu clair stationné dans le désert et entouré de plantes désertiques.

La version TrailSport 2025

Une élégante barre noire sur la calandre, des roues de 18 po en alliage d’aluminium gris requin et des rétroviseurs extérieurs et des poignées noir brillant confèrent au Pilot TrailSport son allure distinctive, élégante et robuste. Le toit ouvrant panoramique électrique à un bouton avec pare-soleil électrique et les sièges TrailSport en similicuir vous feront profiter du paysage en cours de route dans un confort ultime.
Modèle avec accesoires montré.

Plan de trois quarts de l’avant d’un Pilot bleu clair stationné dans le désert et entouré de plantes désertiques.
Gros plan de l’avant d’un Pilot bleu clair, montrant sa calandre et l’écusson « TrailSport ».
Barres de calandre attrayantes

Outre sa carrosserie distinctive, son capot musclé et ses lignes sculptées, le Pilot arbore des carénages avant et arrière modernes et une élégante barre supérieure de calandre chromée, noir ou noir brillant, selon la version.

Gros plan de la roue.
Roues de 20 po en Alliage d'Aluminium

Des feux de circulation aux feux de camp, le Pilot vous transporte avec style grâce à ses roues de 20 po en alliage d'aluminium disponibles.

Plan de trois quarts arrière d’un Pilot rouge avec vue sur une vallée forestière verdoyante. 
Lave-caméra à l’avant et à l’arrière

Que vous choisissiez une version équipée de la caméra arrière multiangle* avec affichage dynamique des indications et lave-caméra de recul, ou une version dotée du système de caméra multiangle* avec lave-caméra à l’avant et à l’arrière disponible, sachez que le Pilot a été conçu pour améliorer la visibilité.
Modèle avec accesoires montré.

Explorez les options de couleurs

Vue latérale du côté conducteur de la Pilot Black Edition 2025 de couleur noir cristal nacré sur fond blanc.
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Modèle Pilot Black Edition / Trailsport / Elite américain montré à titre indicatif seulement. Certains ensembles et certaines roues ou combinaisons de couleurs montrés ici pourraient ne pas être offerts au Canada. Consultez votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Pilot américain montré

Cuir noir et piqûres rouges contrastantes

Noir cristal nacré

Un VUS multisegment axé sur la commodité

Le Pilot a été pensé pour vous faciliter la vie et vous accompagner dans vos plus belles aventures.

Espace de chargement

Plan du hayon ouvert montrant le vaste espace de chargement avec les sièges des 2<sup>e</sup> et 3<sup>e</sup> rangées rabattus à plat.

Espace de chargement spacieux

Les sièges rabattables à plat de la deuxième rangée (ou les sièges capitaine disponibles) et le siège central amovible à la deuxième rangée disponible sur demande permettent de libérer facilement de l’espace dans le Pilot. Ajoutez les sièges rabattables à plat à la troisième rangée qui offrent une grande capacité de chargement, le hayon électrique avec hauteur programmable et accès mains libres disponibles et le rangement des sièges sur demande dans le coffre également disponible et profitez d’un espace royal pour vos plus gros bagages.
Modèle avec accesoires montré.

Espace de chargement spacieux

Les sièges rabattables à plat de la deuxième rangée (ou les sièges capitaine disponibles) et le siège central amovible à la deuxième rangée disponible sur demande permettent de libérer facilement de l’espace dans le Pilot. Ajoutez les sièges rabattables à plat à la troisième rangée qui offrent une grande capacité de chargement, le hayon électrique avec hauteur programmable et accès mains libres disponibles et le rangement des sièges sur demande dans le coffre également disponible et profitez d’un espace royal pour vos plus gros bagages.
Modèle avec accesoires montré.

Plan du hayon ouvert montrant le vaste espace de chargement avec les sièges des 2<sup>e</sup> et 3<sup>e</sup> rangées rabattus à plat.

Une performance qui fait que oui, c’est possible

Si l’aventure est la destination, vous pouvez compter sur le Pilot pour prendre les devants et vous mener à bon port. Modèle avec accesoires montré.

Icône de moteur
Un moteur puissant

Chaque Pilot est équipé d’un moteur V6 de 3,5 litres à 24 soupapes, injection directe et DACT, qui déploie une puissance de 285 ch* et un couple de 262 lb-pi*. Pour permettre à chaque litre de vous mener encore plus loin, le système de gestion variable des cylindresMD (VCMMD) est conçu pour alterner automatiquement entre un fonctionnement à six ou à trois cylindres selon les conditions de conduite.

Icône de volant.
Votre choix de mode de conduite

Pouvez-vous compter sur le Pilot pour vous donner plus de confiance au volant? Oui, c’est possible. Il est facile de commuter entre les modes de conduite intégrés (Normal, ECON, Neige, Sport et Remorquage, Sentier et Sable disponibles), conçus pour régler l’accélération, la suspension et la direction en fonction des différentes conditions de conduite.

Icône de balance.
Boîte automatique à 10 vitesses

Avec sa boîte automatique à 10 vitesses qui peut être utilisée automatiquement ou avec les sélecteurs de vitesses, le Pilot contribue à améliorer l’accélération en douceur et à offrir une conduite remarquablement fluide.

Icône de feuille.
Un rendement efficace et économique

Avec les différentes versions du Pilot et leur taux de consommation de carburant combiné entre 11 L et 11,8 L/100 km*, leur système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et leur mode de conduite ECON qui contribue à tirer le maximum de chaque litre, vous pourrez vivre toutes vos aventures de manière plus écoresponsable. Il est également muni du système d’arrêt au ralenti de Honda, conçu pour réduire les émissions au ralenti.

Icône de traction intégrale.
Traction intégrale. En tout temps.

Pour une conduite en douceur, le système de traction intégrale à répartition variable du couple intelligent (i‑VTM4MC) de deuxième génération du Pilot contribue à améliorer la réactivité et la maniabilité et à vous assurer une plus grande confiance au volant.

Icône d’attelage.
Puissante capacité de remorquage

Avec une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 268 kg* (5 000 lb), le Pilot est prêt pour les randonnées qui nécessitent un petit plus pour la route.

Galerie

Une technologie qui agrémente la route

Doté de nos technologies les plus récentes, le Pilot est prêt pour toutes vos plus grandes expéditions.

Écran tactile

Gros plan de l’écran tactile sur la console centrale.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions techniques de votre Pilot. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC* (sans fil aussi disponible), qui connectent harmonieusement vos appareils compatibles pour obtenir des directions, vos messages, votre musique, et bien plus. Elles commandent également la chaîne audio haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue disponible.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions techniques de votre Pilot. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC* (sans fil aussi disponible), qui connectent harmonieusement vos appareils compatibles pour obtenir des directions, vos messages, votre musique, et bien plus. Elles commandent également la chaîne audio haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue disponible.

Gros plan de l’écran tactile sur la console centrale.

Une technologie conçue pour assurer votre sécurité

Le Pilot est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Caractéristiques de sécurité active

Technologies Honda SensingMD*

  • Vue latérale des sièges capitaine à la 2<sup>e</sup> rangée.
    Rappel de vérification des sièges arrière*

    Le Pilot ajoute une tranquillité d’esprit au conducteur et au passager avant grâce au rappel de vérification des sièges arrière*. Si vous ouvrez l’une des portes arrière au début de votre trajet, cette fonction vous envoie une alerte audiovisuelle après avoir stationné et coupé le contact pour vous rappeler de vérifier la présence de passagers arrière.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent un panneau de signalisation.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Plan en plongée d’un Pilot noir dans la circulation sur une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les véhicules à l’avant et sur les côtés.
    Aide à la conduite en embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*, l’aide à la conduite en embouteillage* est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent le véhicule à l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan en plongée d’un Pilot noir dans la circulation sur une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les véhicules à l’avant et sur les côtés.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD* appliquera une pression de freinage ferme.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot gris négociant une courbe sur une autoroute désertique. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant et détectent les marques blanches sur la chaussée.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot qui roule dans un tunnel. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les marques de séparation des voies sur la chaussée.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot gris négociant une courbe sur une autoroute désertique. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant et détectent les marques sur la chaussée.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent le véhicule à l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

Technologies Honda SensingMD*

  • Vue latérale des sièges capitaine à la 2<sup>e</sup> rangée.
    Rappel de vérification des sièges arrière*

    Le Pilot ajoute une tranquillité d’esprit au conducteur et au passager avant grâce au rappel de vérification des sièges arrière*. Si vous ouvrez l’une des portes arrière au début de votre trajet, cette fonction vous envoie une alerte audiovisuelle après avoir stationné et coupé le contact pour vous rappeler de vérifier la présence de passagers arrière.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent un panneau de signalisation.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Plan en plongée d’un Pilot noir dans la circulation sur une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les véhicules à l’avant et sur les côtés.
    Aide à la conduite en embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*, l’aide à la conduite en embouteillage* est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent le véhicule à l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan en plongée d’un Pilot noir dans la circulation sur une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les véhicules à l’avant et sur les côtés.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD* appliquera une pression de freinage ferme.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot gris négociant une courbe sur une autoroute désertique. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant et détectent les marques blanches sur la chaussée.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot qui roule dans un tunnel. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent les marques de séparation des voies sur la chaussée.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot gris négociant une courbe sur une autoroute désertique. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant et détectent les marques sur la chaussée.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Plan de trois quarts arrière d’un Pilot noir sur le viaduc d’une autoroute. Des lignes et des ondes de capteur bleues détectent le véhicule à l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

En savoir plus sur le Pilot

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur les véhicules Pilot.

Plan latéral de trois quarts d’un Pilot TrailSport noir stationné dans l’entrée enneigée d’un chalet moderne avec la porte de garage ouverte. Trois générations d’une même famille l’entourent. Maman et papa déchargent le hayon ouvert.
Plan latéral de trois quarts d’un Pilot TrailSport noir stationné dans l’entrée enneigée d’un chalet moderne avec la porte de garage ouverte. Trois générations d’une même famille l’entourent. Maman et papa déchargent le hayon ouvert.

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