Le Honda CR-V 2025

Fabriqué au Canada.* Conduit par des gens d’ici.
*Avec des pièces locales et importées.
Modèle américain illustré.

/sitecore/media library/Brands/Honda/Models/CR-V/2025/Overview/02 Key Features/MY25_CR-V_EX-L_Hybrid_RRM_1036x520_Desktop_OverviewKeyFeatures_v2

Conception intemporelle. Des possibilités infinies.

Une capacité à l’apparence exceptionnelle.
Modèle avec accesories montré.

Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L Hybrid 2023 en blanc platine nacré

EX-L hybride

Une seconde version du CR-V hybride dotée d’un moteur de 2,0 L à 4 cylindres à cycle Atkinson jumelé à deux moteurs électriques, de roues en alliage d’aluminium de 18 po, d’assises de sièges garnies de cuir perforé, d’un système audio sur affichage de 9 po*, de ports USB à l’avant et à l’arrière et d’un système de recharge sans fil. Elle fait passer la puissance, le confort et le rendement du carburant à un niveau supérieur.

Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L Hybrid 2023 en blanc platine nacré
 Vue avant 3/4 en plongée de la calandre alvéolaire d’un CR-V rouge.
Une magnifique calandre alvéolaire

En plus de rehausser l’allure fonceuse du CR-V, elle joint l’utile à l’agréable avec la calandre inférieure avec système d’obturation actif qui peut se fermer pour améliorer l’aérodynamisme du véhicule ou s’ouvrir pour favoriser le refroidissement du moteur.
Modèle américain illustré

Vue latérale avant d’un CR-V bleu mettant en valeur sa roue en alliage d’aluminium noir.
Des roues fiables

Toutes les versions du Honda CR-V sont offertes avec des pneus toutes saisons. Vous n’aurez qu’à choisir : des jantes de 17 po en acier ou des jantes disponibles de 18 ou 19 po en alliage d’aluminium noires ou argentées. De toute façon, vous saurez que vous pouvez compter sur le CR-V pour vous rendre à votre destination, peu importe où elle se trouve.

 Gros plan du phare avant d’un CR-V rouge.
Pleins feux sur les DEL

La tranquillité d’esprit est essentielle dans le CR-V. C’est pourquoi il est équipé de feux de jour à DEL et de feux de route et de croisement à DEL automatiques. Les feux sont spécialement conçus pour procurer une visibilité accrue et vous aider à braver les intempéries en toute confiance.
Modèle américain illustré

 Vue intérieure du toit vitré électrique ouvert laissant entrer la lumière du soleil.
Toit Ouvrant Électrique à un Bouton

Une simple pression sur un bouton suffit pour ouvrir ou fermer automatiquement le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible. La fonction d’inclinaison favorise une ventilation contrôlée et le pare-soleil coulissant vous laisse gérer la quantité de lumière que vous souhaitez laisser entrer vous permettant de profiter de votre parcours à votre façon.
Modèle américain illustré

Vue à 360o

Modèle CR-V Sport Touring Hybride américain montré à titre indicatif seulement. Certains ensembles et certaines roues ou combinaisons de couleurs montrés ici pourraient ne pas être offerts au Canada. Consultez votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle CR-V Sport Touring Hybride américain montré

Cuir noir (perforé) avec piqûres contrastantes oranges

Solaire argent métallisé

L’allure athlétique à la rencontre de l'utilité

Le CR-V a été conçu pour vous faciliter la vie et vous accompagner dans vos plus belles aventures.
Modèle Américain illustré.

Espace de chargement

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Espace de chargement polyvalent

Facilitez l’étape du chargement grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable et au hayon électrique à hauteur programmable disponible. Les modèles de CR-V à carburant disposent aussi d’un plancher de chargement réglable à deux hauteurs pour vous faire profiter d’un volume de rangement supplémentaire.

Modèle Américain illustré.

Espace de chargement polyvalent

Facilitez l’étape du chargement grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable et au hayon électrique à hauteur programmable disponible. Les modèles de CR-V à carburant disposent aussi d’un plancher de chargement réglable à deux hauteurs pour vous faire profiter d’un volume de rangement supplémentaire.

Modèle Américain illustré.

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Un VUS multisegment conçu pour la performance

Conçu pour s’adapter à votre travail et à vos façons de faire, le CR-V est là pour vous aider à accomplir vos tâches.
Modèle avec accesories montré.

Icône de feuille.
Un moteur puissant

Conçue pour rehausser votre expérience de conduite, chaque version du CR-V est équipée d’un moteur à 4 cylindres turbo de 1,5 litre à 16 soupapes, injection directe et DACT qui développe 190 ch* et un couple de 179 lb-pi* tandis que les modèles CR-V hybrides sont équipés d'un moteur 4 cylindres de 2,0 litres à cycle Atkinson couplé à deux moteurs électriques qui génèrent une puissance combinée de 204 ch* et 247 lb-pi de couple*. Tous ces éléments sont conçus pour renforcer votre conduite.

Icône de feuille.
Économique en carburant et en argent

Avec un taux de consommation de carburant combiné de 7,8 et 8,4 L/100 km* (traction) et de 6,4 L/100 km* (système à rouage intégral - hybrides). Ajoutez à cela un système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et un bouton de mode de conduite ECON qui vous aide à tirer le maximum de chaque litre, le CR-V vous permettra de vivre toutes vos aventures de manière écoresponsable.

Icône Sport.
Quatre modes de conduite

Pouvez-vous compter sur le CR-V pour vous offrir un excellent comportement routier? Oui, c’est possible! Avec quatre modes de conduite (Normal, ECON, Neige et Sport disponible) qui règlent l’accélérateur, la suspension et la direction en fonction des conditions routières et le système d’accélérateur électronique (Drive-By-Wire Throttle SystemMC) qui améliore l’accélération en douceur, cela ne fait aucun doute.

Icône de traction intégrale.
Système à Rouage IntégralMC Avec Système de Contrôle IntelligentMC*

Peu importe les conditions, le CR-V est confiant. Le système à rouage intégral (Real Time AWDMC avec système de contrôle intelligentMC* est conçu pour offrir une performance solide en procurant une réponse plus intuitive lorsqu’une perte de traction est détectée. Le système a été conçu pour transférer automatiquement le couple aux roues pour vous aider à vous concentrer sur la route.

Galerie

Notre technologie

Rester connecté à votre CR-V et à vos appareils compatibles est facile.

Écran tactile

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Écran tactile

L’écran tactile couleur de 7 po est l’interface d’un système centralisé qui commande les réglages et le fonctionnement des technologies de votre CR-V. De plus, si vous optez pour l’écran tactile couleur de 9 po disponible, vous obtiendrez également des caractéristiques telles que le système BOSEMD à 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue.

Écran tactile

L’écran tactile couleur de 7 po est l’interface d’un système centralisé qui commande les réglages et le fonctionnement des technologies de votre CR-V. De plus, si vous optez pour l’écran tactile couleur de 9 po disponible, vous obtiendrez également des caractéristiques telles que le système BOSEMD à 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* avec reconnaissance vocale bilingue.

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Une Technologie Conçue pour Assurer Votre Sécurité

Le CR-V est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’un CR-V noir roulant sur une autoroute dans la forêt avec des montagnes en arrière-plan. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

    Le modèle américain est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur une route au milieu d’une forêt. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant en plongée d’un CR-V gris roulant sur une autoroute au bord d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Vue latérale d’un CR-V blanc roulant sur une autoroute dans le désert. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts avant d’un CR-V noir roulant sur une autoroute dans la forêt avec des montagnes en arrière-plan. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

    Le modèle américain est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur une route au milieu d’une forêt. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant en plongée d’un CR-V gris roulant sur une autoroute au bord d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

    Le modèle Honda Accord et/ou Honda CR-V 2022 est montré à des fins d’illustration seulement.

  • Vue latérale d’un CR-V blanc roulant sur une autoroute dans le désert. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

En Savoir Plus Sur le CR-V

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur les véhicules CR-V.

Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.
Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.