Énoncé de la politique :
La Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (la « LAPHO ») a pour objet de créer une meilleure accessibilité en Ontario et prévoit identifier et, dans la mesure du possible, prévenir et éliminer les obstacles auxquels se heurtent les personnes handicapées.
Honda Canada Inc. (y compris Honda Canada Finance Inc., Honda of Canada Mfg et Honda R&D Americas, Inc., filiale au Canada, collectivement appelées « Honda Canada ») s'engage à respecter la dignité et l'autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à répondre en temps utile aux besoins des personnes handicapées par la prévention, l'élimination d'obstacles qui entravent l'accessibilité et par le respect des exigences d'accessibilité en vertu de la LAPHO et des règlements y afférents.
En outre, nous avons pris l'engagement de garantir que chaque employé de Honda Canada reçoive un traitement équitable en matière d'embauche, sans discrimination, et de répondre aux besoins d'accessibilité en temps utile, au besoin, conformément aux dispositions relatives au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la LAPHO et à ses règlements.
Documents disponibles :
Norme de Honda Canada pour le service à la clientèle relativement à l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario
Politique de Honda Canada sur les normes d'accessibilité intégrée relativement à l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario
Plan d'accessibilité pluriannuel de Honda Canada relativement à l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (2024 à 2029)
Procédure pour les commentaires et suggestions:
Les personnes peuvent fournir des observations à Honda Canada de différentes manières:
Par courriel, à l'adresse accessibility@honda.ca.
En communiquant par téléphone avec les Ressources humaines, au (844) 499-7719
Par écrit, dans une lettre expédiée par la poste ou par porteur au siège social de Honda Canada
Attention: Ressources humaines
Honda Canada Inc.
180, boul. Honda Markham, Ontario, L6C 0H9
En personne, en visitant le siège social de Honda Canada et en remettant des commentaires par écrit au comptoir d’accueil.
Honda Canada s’engage à offrir les renseignements et communications dans un format accessible. Si vous voulez obtenir la documentation dans un autre format, veuillez consulter la section Commentaires pour obtenir nos coordonnées.