Notre meilleur rapport qualité-prix et la façon la plus simple de choisir votre forfait. Passez en revue nos forfaits combinés.
Aucune inscription requise
Tarif annuel
GRATUIT
Voir plus de détails
Essai gratuit de 90 jours
Tarif annuel
129 $ / 12 $
Taxes en sus
Voir plus de détails
N’oubliez plus jamais où vous avez stationné votre véhicule grâce à l’application.
Recevez une notification chaque fois que votre véhicule entre ou sort d’une région que vous avez définie.
Vérifiez le kilométrage, l'autonomie en essence et la durée de vie de l'huile directement depuis votre application.
Verrouillez et déverrouillez les portes de votre Honda à distance à l’aide de l’application.
Vous aimerez vous installer dans un véhicule confortable grâce au système de climatisation à réglage automatique, quel luxe!
En cas de vol du véhicule, cette fonctionnalité aidera les autorités locales dans leurs recherches.
Téléchargez l’application et suivez les instructions dans l’application, ou regardez la vidéo pour voir comment vous pouvez vous inscrire à HondaLinkMC*. Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous appeler au 1 888 946-6329.
L’intégration d’Alexa avec HondaLink est disponible sur tous les véhicules de l’année modèle 2023 et ultérieures* qui sont compatibles avec les services d’abonnement HondaLink.
*Certains véhicules des années modèles 2018-2022 pourraient également être compatibles. Les modèles plus âgés pourraient présenter certaines limitations de fonctionnalité.
Le forfait peut provenir d’une période d’essai gratuite ou d’un abonnement.
*Si vous n'avez pas de compte HondaLink, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l'application HondaLink sur votre appareil mobile à partir de l'App Store ou de Google Play.
Nécessite un compte Amazon et un appareil compatible avec Alexa.
Afficher
Qu’est-ce que HodaLinkMC?
L’application HondaLinkMC et le service d’inscription vous offriront une multitude de services gratuits ou par abonnement pour connecter votre véhicule à votre téléphone. Elle peut être téléchargée à partir des boutiques Apple iTunesMD et Google PlayMC pour la plupart des véhicules Honda 2016 et plus récents.
Mon véhicule est-il compatible avec l’application HondaLinkMC?
La compatibilité varie selon le modèle et la version de votre Honda. Pour vérifier la compatibilité de votre véhicule avec HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule dans les listes déroulantes.
Combien coûte HondaLinkMC?
Pour consulter les prix HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. Les prix varient selon le forfait choisi.
Comment puis-je m’inscrire à HondaLinkMC?
our vous inscrire, vous devrez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe MonGarage, puis télécharger l’application sur votre appareil mobile AppleMD ou AndroidMC et créer un compte HondaLinkMC. Si vous n’avez pas encore d’identifiant MonGarage, vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, la compatibilité et les prix de HondaLinkMC, cliquant ici et indiquez quels renseignements vous souhaitez obtenir.
Comment puis-je obtenir, vérifier ou mettre à jour mon NIP?
Communiquez avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour vérifier et/ou réinitialiser votre NIP.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon application HondaLinkMC?
Votre adresse de courriel ou votre mot de passe pourraient être incorrects. Communiquez avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour vérifier si votre adresse de courriel et votre mot de passe sont corrects.
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes fonctionnalités à distance sur l’application?
Vérifiez la compatibilité en sélectionnant l’année et le modèle de votre véhicule en cliquant ici. Si le véhicule est compatible, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour obtenir de l’aide.
Pourquoi l’avis de rappel est-il toujours affiché alors que le rappel a été effectué?
Il pourrait s’écouler jusqu’à 30 jours après l’achèvement d’un rappel pour que la notification disparaisse de l’application HondaLinkMC. Si vous avez d’autres questions concernant l’achèvement du rappel, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE).
À qui puis-je m’adresser au sujet de mon abonnement à HondaLinkMC?
Pour obtenir de l’aide concernant l’essai sans frais, l’abonnement payant, l’inscription, le remboursement ou l’annulation, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE).
Compatible uniquement avec certains appareils et systèmes d’exploitation. Les appareils, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.
Des frais standards de données et/ou de communication vocale peuvent s’appliquer, y compris des frais d’itinérance et/ou tous les autres frais facturés par votre fournisseur de services de communication sans fil.
Certaines lois interdisent le fonctionnement d’appareils électroniques pendant la conduite d’un véhicule. Utilisez des applications et effectuez d’autres opérations sur des appareils électroniques seulement lorsque le véhicule est stationné en toute sécurité. Certaines fonctionnalités peuvent être verrouillées pendant que le véhicule fonctionne.
Abonnement requis. Le téléchargement d’applications peut être nécessaire. Selon l’utilisation, HondaLink peut transmettre à Honda et à ses fournisseurs : i) l’emplacement du véhicule, sa vitesse et d’autres conditions de fonctionnement ou ii) des renseignements pouvant être liés au numéro d’identification du véhicule (NIV). Ces renseignements peuvent être combinés pour suivre un véhicule. Pour une explication complète des fonctionnalités de HondaLink, de son utilisation des données et de sa politique de confidentialité, consultez https://www.honda.ca/hondalinkfr. HandsFreeLink – une interface de téléphone sans fil Bluetooth bilingue pourrait être nécessaire pour certains services, fonctions ou applications. Certains services, fonctions ou applications dépendent des données cellulaires ou de la disponibilité de la voix et peuvent nécessiter l’utilisation d’un GPS pour le contenu géolocalisé. L’utilisation continue d’un GPS en arrière-plan peut réduire la durée de vie de la batterie. Sous réserve des lois applicables, Honda se réserve le droit de résilier les services, fonctions ou applications HondaLink en tout temps ou pour quelque raison que ce soit et pourrait ne pas être en mesure de fournir des services, fonctions ou applications en raison de changements technologiques, de lois ou de règlements gouvernementaux. Pour obtenir la liste complète des véhicules, des appareils et des systèmes d’exploitation actuellement compatibles avec HondaLink, visitez https://www.honda.ca/hondalinkfr