Menu

La Honda Civic berline 2025

Modèle avec accessoires montré.

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline bleue sur fond blanc.

Style européen captivant

Redéfinir la route avec un style accrocheur qui est également fonctionnel.

Plan latéral élargi d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.

La nouvelle Civic hybride 2025

Des lignes épurées, une partie avant plus sportive et des prises d’air plus minces dans les coins donnent à la toute nouvelle Civic hybride une allure profilée. Sa calandre alvéolaire redessinée et ses roues de 18 po en alliage d’aluminium lui confèrent équilibre et prestance. Et qu’en est-il du moteur de 2,0 L à 4 cylindres combiné à deux moteurs électriques? Ils ont été conçus pour vous aider à obtenir jusqu’à 200 chevaux* de puissance ronronnante. Un roulement vraiment silencieux constitue toujours un gage de qualité.

Plan latéral élargi d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
Gros plan d’un rétroviseur extérieur noir sur une Civic berline rouge.
Des rétroviseurs qui vous aident à voir et à être vu

Profitez de rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique qui apportent une touche de raffinement à l’européenne et qui vous aident à signaler vos intentions avec les indicateurs de virage à DEL intégrés au rétroviseur disponibles.

Plan rapproché de trois quarts avant d’une Civic berline bleue sur une route.
Pleins feux sur les DEL

Les phares athlétiques de la Civic comprennent des feux de jour, de route automatiques et arrière à DEL qui vous aident à voir et à être vu.

Gros plan de la roue avant d’une Civic berline rouge stationnée.
Des roues de rêve

Quelque soit votre destination, allez-y avec style grâce aux roues en alliage d'aluminium de 18 pouces disponibles.

Plan de trois quarts en contre-plongée du toit ouvrant vitré ouvert avec arbres visibles à l’arrière-plan.
Toit ouvrant électrique à un bouton

Appuyez simplement sur un bouton pour rouvrir complètement le toit ouvrant vitré pour laisser entrer plus de lumière et d’air. En fait, l’habitacle semble alors encore plus spacieux qu’avant.

Vue d’ensemble à 360o

[object Object]

Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle américain Civic berline montré.

Tissu noir

Solaire argent métallisé

C’est parti!

Nous apportons la puissance, le contrôle et l'efficacité énergétique.
Modèle américain montré.

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline rouge en ville pendant la journée.

Deux Choix de Moteur

D’une part, la Civic à essence est propulsée par un moteur 2,0 L à 4 cylindres en ligne qui développe jusqu’à 150 ch* et un couple de 133 lb-pi*. De l’autre, la Civic hybride est munie d’un moteur à essence presque identique complémenté par deux moteurs électriques combinés pour produire jusqu’à 200 ch* et un couple de 232 lb-pi*. Peu importe votre choix, vous saurez qu’il assurera une conduite vivifiante.

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline rouge en ville pendant la journée.
Icône de moteur.
Transmissions à variation continue

La transmission à variation continue (CVT) des versions à essence et la transmission à rapport variable en continu à commande électronique (E-CVT) des versions hybrides contribuent à réduire la consommation de carburant et à améliorer l’accélération (comparativement aux boîtes automatiques classiques), ce qui rend la conduite de la Civic remarquablement douce.

Icône carrée avec le mot « sport ».
Quatre modes de conduite. Une seule commande.

Il est facile de s’adapter aux conditions routières à bord de la Civic berline. Il suffit de pousser le bouton vers le haut ou vers le bas pour choisir parmi quatre modes de conduite : le mode Normal pour la conduite sur l’autoroute, le mode ECON qui réduit la consommation, le mode Sport disponible qui procure un comportement plus dynamique et le mode Individuel disponible pour une conduite personnalisée.

Icône carrée avec le mot « sport ».
Quatre modes de conduite. Une seule commande.

Il est facile de s’adapter aux conditions routières à bord de la Civic berline. Il suffit de pousser le bouton vers le haut ou vers le bas pour choisir parmi quatre modes de conduite : le mode Normal pour la conduite sur l’autoroute, le mode ECON qui réduit la consommation, le mode Sport disponible qui procure un comportement plus dynamique et le mode Individuel disponible pour une conduite personnalisée.

Icône de feuille.
Système Eco AssistMC

Le système Eco AssistMC de série contribue à réduire la consommation de carburant. Appuyez simplement sur le bouton ECON et l’interface d’information du conducteur indiquera dans quelle mesure vous conduisez efficacement – restez dans la « zone verte » et vous irez plus loin avec chaque plein d’essence.

Aussi polyvalente que vous

Tous vos déplacements deviennent une occasion de vous amuser.
Modèle américain montré.

Gros plan d’une banquette arrière rabattue.
Dossier arrière divisé 60/40 rabattable

Avec son dossier arrière divisé 60/40 rabattable avec accoudoir disponible et un grand espace dans le coffre, votre Civic s’adapte à vos besoins, où que vous soyez.

Plan arrière d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
C’est comme avoir des yeux derrière la tête

La caméra arrière multiangle* avec affichage dynamique des indications est conçue pour vous aider à voir ce qui se trouve derrière vous, et les capteurs de la distance de stationnement avant et arrière* disponibles aident à manœuvrer dans les espaces restreints.

Plan panoramique d’un paysage urbain et riverain au travers du pare-brise.
Profitez de la vue

Le pare-brise angulaire unique est conçu pour vous donner un champ de vision plus large et réduire les angles morts. Pour sa part, le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton permet de conduire à ciel ouvert en appuyant simplement sur un bouton.

Gros plan des cadrans et boutons du système de climatisation.
La température idéale

Les sièges avant chauffants de série, le volant chauffant gainé de cuir disponible et le système de climatisation bizone automatique permettent au conducteur et au passager avant de profiter d’une température optimale. Avec les conduits de chauffage arrière de série et les sièges arrière chauffants disponibles (places extérieures seulement), les passagers arrière restent bien au chaud. Preuve que la Civic a été construite pour le confort.

Une technologie novatrice sous la main

Il est facile de rester connecté à votre Civic et à vos appareils compatibles.

Écran tactile couleur

Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, le système de réponse d’urgence automatique HondaLinkMC Assist*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et les fonctionnalités Google intégrées*.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, le système de réponse d’urgence automatique HondaLinkMC Assist*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et les fonctionnalités Google intégrées*.

Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Galerie

Une technologie conçue pour vous aider à assurer votre sécurité

La Civic est dotée de technologies intuitives conçues pour vous aider, vous et vos proches, à rester en sécurité.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan de trois quarts avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD est conçu pour appliquer une pression de freinage ferme.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan latéral d’une Civic berline bleue stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS)*

    Le système LKAS* est conçu pour corriger doucement et progressivement la direction du véhicule afin de le ramener au centre de sa voie s’il commence à en sortir alors que vous n’avez pas actionné le clignotant.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’alerte de collision avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour repérer les véhicules devant vous et vous envoyer des signaux sonores, visuels et tactiles si vous vous en approchez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact (CMBSMD*) se déclenche.

  • Plan de trois quarts avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW*. Si le risque de collision imminente persiste, le CMBSMD est conçu pour appliquer une pression de freinage ferme.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule et émettre une alerte visuelle et tactile lorsque vous déviez dans une autre voie sans avoir actionné le clignotant.

  • Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Système d’atténuation de sortie de voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour offrir une assistance à la direction et pour appliquer les freins s’il détecte que le véhicule risque de quitter la route.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan avant élargi d’une Civic berline grise sur fond blanc. Ondes de capteur bleues projetées depuis l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.
    Le Honda Accord pour illustration seulement.

  • Plan latéral d’une Civic berline bleue stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

En savoir plus sur la Civic berline

Pour en savoir plus, téléchargez les spécifications de la Civic berline.

Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline rouge stationnée à un belvédère panoramique surplombant des collines vertes. Un couple devant le véhicule admire le paysage.
Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline rouge stationnée à un belvédère panoramique surplombant des collines vertes. Un couple devant le véhicule admire le paysage.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.