Rappels de sécurité et mises à jour de produits

En savoir plus sur les campagnes de rappel et d’entretien de Honda

Chez Honda, votre sécurité et la performance de votre véhicule sont toujours nos priorités. Il arrive que des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits soient lancées pour permettre à Honda de résoudre efficacement un problème associé à la performance structurelle ou mécanique de votre véhicule, et pour que vous puissiez facilement trouver les informations importantes.

Vérifier s’il y a des rappels ou des mises à jour pour votre véhicule

Pour vérifier si des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits concernent votre véhicule, inscrivez votre numéro d’identification de véhicule (NIV) à 17 caractères ci-dessous.

Où trouver le NIV

Où trouver le NIV?

Vous pouvez trouver votre NIV à trois endroits.

Portière du conducteur

Le NIV sera indiqué sur une étiquette à proximité du verrou de la portière du conducteur.

Pare-brise

Le NIV se trouvera dans le coin inférieur du pare-brise, du côté du conducteur.

Documents d’immatriculation

Le NIV est un élément obligatoire de l’immatriculation d’un véhicule. Vous le trouverez sur votre certificat d’immatriculation.

Un technicien Honda regardant sous un véhicule Honda et prenant des notes sur un presse-papiers.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :

Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)

Courriel : Honda_CR@ch.honda.com

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)

Un technicien Honda regardant sous un véhicule Honda et prenant des notes sur un presse-papiers.

Rappels concernant les coussins gonflables: Takata Cliquez ici pour en savoir plus.