Rappels de sécurité et mises à jour de produits
Chez Honda, votre sécurité et la performance de votre véhicule sont toujours nos priorités. Il arrive que des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits soient lancées pour permettre à Honda de résoudre efficacement un problème associé à la performance structurelle ou mécanique de votre véhicule, et pour que vous puissiez facilement trouver les informations importantes.
Pour vérifier si des campagnes de rappel de sécurité ou de mise à jour de produits concernent votre véhicule, inscrivez votre numéro d’identification de véhicule (NIV) à 17 caractères ci-dessous.
Vous pouvez trouver votre NIV à trois endroits.
Le NIV sera indiqué sur une étiquette à proximité du verrou de la portière du conducteur.
Le NIV se trouvera dans le coin inférieur du pare-brise, du côté du conducteur.
Le NIV est un élément obligatoire de l’immatriculation d’un véhicule. Vous le trouverez sur votre certificat d’immatriculation.
Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :
Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada
Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)
Courriel : Honda_CR@ch.honda.com
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)
Rappels concernant les coussins gonflables: Takata Cliquez ici pour en savoir plus.