Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
CR-V
À partir de

Les montants indiqués n’incluent pas les frais de transport et de préparation, l’immatriculation, les assurances, l’enregistrement, les taxes applicables, les redevances et les droits.

26 290 $
Image d’une balade à la plage avec le Honda CR-V 2016
Image de la caméra de recul multiangle, de série sur le Honda CR-V 2016.
Image de la conduite sur l’autoroute à bord du Honda CR-V 2016.
Image des bancs avant chauffants, de série sur le Honda CR-V 2016.
Image du Honda CR-V 2016 en argent albâtre métallisé.
La confiance s’extériorise.

Parfois, les apparences ne sont pas trompeuses. Cela est tout à fait vrai pour le CR-V et sa conception extérieure judicieuse. À l’avant, la calandre ajoute à son attitude de résilience. Combinée au design arrière élégant, elle lui confère une prestance athlétique. Une allure confiante signée CR-V.

Image des feux de jour à DEL disponibles sur le CR-V 2016.
Une conduite brillante.

Une meilleure visibilité, qui aide à une meilleure sécurité. Assurez-vous de voir et d’être vu à l’aide des phares halogènes de type projecteur disponibles, des feux de jours à DEL disponibles et des phares antibrouillard disponibles.

Image des roues de 18 po en alliage d’aluminium disponibles sur le Honda CR-V 2016.
Roulez large.

La confiance ne pourrait mieux s’exprimer qu’avec des roues imposantes. Laissez-la s’affirmer à travers les roues de 18 po en alliage d’aluminium disponibles.

Image du toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible sur le Honda CR-V 2016.
Faites preuve d’ouverture.

Laissez les rayons du soleil (et de la lune) entrer. À la simple pression d’un bouton, le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible s’ouvrira ou se fermera complètement, et vous permettra de contrôler la ventilation et la quantité de lumière voulue.

Image des glaces teintées à l'arrière, de série sur le Honda CR-V 2016.
Facile à regarder, difficile à épier.

De série sur le CR-V, les glaces teintées à l’arrière sont une façon raffinée de rester à l’abri des regards indiscrets et, quand le mercure monte, de garder vos passagers au frais.

Image des essuie-glaces avec détecteur de pluie disponibles sur le Honda CR-V 2016.
Pour essuyer la météo.

La route n’est peut-être pas toujours belle, mais nous pouvons aider à ce que votre visibilité, elle, le soit. Grâce aux essuie-glaces avant dégivrants disponibles et aux essuie-glaces avec détecteur de pluie disponibles, le CR-V est prêt à partir dans pratiquement toutes les conditions.

Image des rétroviseurs extérieurs chauffants électriques, de série sur le Honda CR-V 2016.
Miroirs, miroirs.

Les rétroviseurs extérieurs chauffants électriques avec vue élargie du côté conducteur sont de série pour le CR-V, ce qui vous aide à mieux voir se qui se passe autour de vous.

Image des barres transversales disponibles sur le Honda CR-V 2016.
De la place sur le toit.

Si vous avez besoin d’équipement de gros calibre pour partir à l’aventure, les barres transversales disponibles pour galerie de toit disponible peuvent vous accommoder.

Caractéristiques Principales