Menu

Le Honda CR-V 2024

Fabriqué chez nous.* Inspiré par des gens d’ici.
*avec dec pièces locales et importées.

 Vue avant 3/4 d’un CR-V gris foncé sur un fond blanc.

Conception intemporelle. Des possibilités infinies.

Une capacité à l’apparence exceptionnelle.
Modèle avec accesories montré.

Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L Hybrid 2023 en blanc platine nacré

La toute nouvelle version
EX-L hybride

Une seconde version du CR-V hybride dotée d’un moteur de 2,0 L à 4 cylindres à cycle Atkinson jumelé à deux moteurs électriques, de roues en alliage d’aluminium de 18 po, d’assises de sièges garnies de cuir perforé, d’un système audio sur affichage de 9 po*, de ports USB à l’avant et à l’arrière et d’un système de recharge sans fil. Elle fait passer la puissance, le confort et le rendement du carburant à un niveau supérieur.

Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L Hybrid 2023 en blanc platine nacré
 Vue avant 3/4 en plongée de la calandre alvéolaire d’un CR-V rouge.
Une magnifique calandre alvéolaire

En plus de rehausser l’allure fonceuse du CR-V, elle joint l’utile à l’agréable avec la calandre inférieure avec système d’obturation actif qui peut se fermer pour améliorer l’aérodynamisme du véhicule ou s’ouvrir pour favoriser le refroidissement du moteur.
Modèle américain illustré

 Vue latérale avant d’un CR-V rouge mettant en valeur sa roue en alliage d’aluminium noir.
Des roues fiables

Toutes les versions du Honda CR-V sont offertes avec des pneus toutes saisons. Vous n’aurez qu’à choisir : des jantes de 17 po en acier ou des jantes disponibles de 18 ou 19 po en alliage d’aluminium noires ou argentées. De toute façon, vous saurez que vous pouvez compter sur le CR-V pour vous rendre à votre destination, peu importe où elle se trouve.
Modèle américain illustré

 Gros plan du phare avant d’un CR-V rouge.
Pleins feux sur les DEL

La tranquillité d’esprit est essentielle dans le CR-V. C’est pourquoi il est équipé de feux de jour à DEL et de feux de route et de croisement à DEL. Les feux sont spécialement conçus pour procurer une visibilité accrue et vous aider à braver les intempéries en toute confiance.
Modèle américain illustré

 Vue intérieure du toit vitré électrique ouvert laissant entrer la lumière du soleil.
Toit Ouvrant Électrique à un Bouton

Une simple pression sur un bouton suffit pour ouvrir ou fermer automatiquement le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible. La fonction d’inclinaison favorise une ventilation contrôlée et le pare-soleil coulissant vous laisse gérer la quantité de lumière que vous souhaitez laisser entrer. Profitez de votre parcours à votre façon.
Modèle américain illustré

Explorer les options de couleurs du CR-V

Vue ¾ arrière côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en gris météorite métallisé
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en gris météorite métallisé
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en noir cristal nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en blanc platine nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en radiant rouge métallise
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en nuit paisible fini nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en gris urbain nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L 2023 en bleu rivière canyon métallisé
Gris météorite métallisé

Un véritable utilitaire sport multisegment

Le CR-V a été conçu pour vous faciliter la vie et vous accompagner dans vos plus belles aventures.
Modèle Américain illustré.

Espace de chargement

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Espace de chargement polyvalent

Facilitez l’étape du chargement grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable et au hayon électrique à hauteur programmable disponible. Les modèles de CR-V à carburant disposent aussi d’un plancher de chargement réglable à deux hauteurs pour vous faire profiter d’un volume de rangement supplémentaire.

Espace de chargement polyvalent

Facilitez l’étape du chargement grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable et au hayon électrique à hauteur programmable disponible. Les modèles de CR-V à carburant disposent aussi d’un plancher de chargement réglable à deux hauteurs pour vous faire profiter d’un volume de rangement supplémentaire.

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Un VUS multisegment conçu pour la performance

Conçu pour s’adapter à votre travail et à vos façons de faire, le CR-V est là pour vous aider à accomplir vos tâches.
Modèle avec accesories montré.

Icône de feuille.
Un moteur puissant

Conçue pour rehausser votre expérience de conduite, chaque version du CR-V est équipée d’un moteur VTEC à 4 cylindres turbo de 1,5 litre à 16 soupapes, injection directe et DACT qui développe 190 ch* et un couple de 179 lb-pi*. La transmission à variation continue (CVT) offre une vaste gamme de rapports assurant un entraînement plus économique et naturel.

Icône de feuille.
Écoénergétique. Écoresponsable. Économique.

Avec un taux de consommation de carburant combiné de 7,8 L/100 km* (traction) et de 8,4 L/100 km* (système à rouage intégral), un système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et un bouton de mode de conduite ECON qui vous aide à tirer le maximum de chaque litre, le CR-V vous permettra de vivre toutes vos aventures de manière écoresponsable. Il est également muni de la fonction d’arrêt au ralenti de Honda, conçue pour aider à réduire les émissions au ralenti.

Icône Sport.
Quatre modes de conduite

Pouvez-vous compter sur le CR-V pour vous offrir un excellent comportement routier? Oui, c’est possible! Avec quatre modes de conduite (Normal, ECON, Neige et Sport disponible) qui règlent l’accélérateur, la suspension et la direction en fonction des conditions routières et le système d’accélérateur électronique (Drive-By-Wire Throttle SystemMC) qui améliore l’accélération en douceur, cela ne fait aucun doute.

Icône de traction intégrale.
Système à Rouage IntégralMC Avec Système de Contrôle IntelligentMC*

Peu importe les conditions, le CR-V est confiant. Le système à rouage intégral (Real Time AWDMC avec système de contrôle intelligentMC* est conçu pour offrir une performance solide en procurant une réponse plus intuitive lorsqu’une perte de traction est détectée. Le système a été conçu pour transférer automatiquement le couple aux roues pour vous aider à vous concentrer sur la route.

Accessoires Honda Performance Development

Ajoutez un look HPDMC personnalisé et haute performance avec ces accessoires inspirés des sports motorisés pour le Honda CR-V.

HPDMD Accessoires

  • Gros plan de l’écusson HPD à l’arrière du CR-V blanc
    Écusson HPDMC

    Il s’agit d’un badge d’honneur fait de matériaux de qualité supérieure pour une durabilité à long terme, qui certifie un niveau de savoir-faire et de raffinement inspiré par les équipes de courses d’INDYCARMD et Baja de Honda.

  •  Gros plan d’une roue en alliage bronze de 18 po sur fond blanc.
    Roues en alliage bronze HPDMC de 18 po

    Non seulement les roues en alliage à enduit clair ont fière allure, mais elles préviennent la corrosion, sont faciles à nettoyer et assurent la longévité des roulements de roue et des joints de suspension. Ces roues sur mesure donneront à votre CR-V l’effet visuel que vous recherchez.

  • Gros plan avant 3/4 de la garniture inférieure d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garniture inférieure avant

    Accentuez l’attrait robuste de votre CR-V grâce à l’ajout de la garniture inférieure avant, à la fois solide et sportive. La quincaillerie robuste et apparente incarne la puissance et la force de votre véhicule.

  • Gros plan de la garniture inférieure de porte d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garniture inférieure de porte

    Spécialement conçue pour s’agencer aux fusées éclairantes, la garniture de porte inférieure (faite d’un matériau de haute qualité pour une durabilité à long terme) accentue l’attrait et l’image de solidité de votre CR-V.

  • Gros plan de l’aile noire d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc. La décalcomanie de lettres grises et or indique : HPD.
    Décalcomanies HPDMC

    Adoptez un style graphique audacieux qui fait tourner les têtes et affiche une véritable passion pour Honda.

  • Vue avant 3/4 en plongée de l’aile avant avec garnitures d’aile d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garnitures d’aile

    Pour une allure encore plus robuste, les garnitures d’aile ajoutent des détails musculeux à votre CR-V. Conçues pour s’agencer à la texture et à la couleur des garnitures d’origine, elles sont faites de polypropylène durable et résistant.

  • Gros plan de l’aileron de hayon d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Aileron de hayon

    Rehaussez le style de votre CR-V grâce à l’ajout d’un aileron de hayon.

HPDMD Accessoires

  • Gros plan de l’écusson HPD à l’arrière du CR-V blanc
    Écusson HPDMC

    Il s’agit d’un badge d’honneur fait de matériaux de qualité supérieure pour une durabilité à long terme, qui certifie un niveau de savoir-faire et de raffinement inspiré par les équipes de courses d’INDYCARMD et Baja de Honda.

  •  Gros plan d’une roue en alliage bronze de 18 po sur fond blanc.
    Roues en alliage bronze HPDMC de 18 po

    Non seulement les roues en alliage à enduit clair ont fière allure, mais elles préviennent la corrosion, sont faciles à nettoyer et assurent la longévité des roulements de roue et des joints de suspension. Ces roues sur mesure donneront à votre CR-V l’effet visuel que vous recherchez.

  • Gros plan avant 3/4 de la garniture inférieure d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garniture inférieure avant

    Accentuez l’attrait robuste de votre CR-V grâce à l’ajout de la garniture inférieure avant, à la fois solide et sportive. La quincaillerie robuste et apparente incarne la puissance et la force de votre véhicule.

  • Gros plan de la garniture inférieure de porte d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garniture inférieure de porte

    Spécialement conçue pour s’agencer aux fusées éclairantes, la garniture de porte inférieure (faite d’un matériau de haute qualité pour une durabilité à long terme) accentue l’attrait et l’image de solidité de votre CR-V.

  • Gros plan de l’aile noire d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc. La décalcomanie de lettres grises et or indique : HPD.
    Décalcomanies HPDMC

    Adoptez un style graphique audacieux qui fait tourner les têtes et affiche une véritable passion pour Honda.

  • Vue avant 3/4 en plongée de l’aile avant avec garnitures d’aile d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Garnitures d’aile

    Pour une allure encore plus robuste, les garnitures d’aile ajoutent des détails musculeux à votre CR-V. Conçues pour s’agencer à la texture et à la couleur des garnitures d’origine, elles sont faites de polypropylène durable et résistant.

  • Gros plan de l’aileron de hayon d’un CR-V HPD blanc sur fond blanc.
    Aileron de hayon

    Rehaussez le style de votre CR-V grâce à l’ajout d’un aileron de hayon.

Galerie

Notre technologie

Rester connecté à votre CR-V et à vos appareils compatibles est facile.

Écran tactile

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et de 9 po disponible) est votre portail vers le système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre CR-V comme le système BOSEMD à 12 haut-parleurs disponible (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* disponible avec reconnaissance bilingue de la voix.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et de 9 po disponible) est votre portail vers le système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre CR-V comme le système BOSEMD à 12 haut-parleurs disponible (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* disponible avec reconnaissance bilingue de la voix.

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Une Technologie Conçue pour Assurer Votre Sécurité

Le CR-V est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Caractéristiques de sécurité active

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur un pont urbain. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le panneau routier devant.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Aide à la Conduite en Embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) * et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) *, l’aide à la conduite en embouteillage est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire détectée lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant d’un CR-V noir roulant sur une autoroute dans la forêt avec des montagnes en arrière-plan. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Assistance au Franchissement Involontaire de Ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.
    Le modèle Américain illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur une route au milieu d’une forêt. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant en plongée d’un CR-V gris roulant sur une autoroute au bord d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.
    Le modèle Américain illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Vue latérale d’un CR-V blanc roulant sur une autoroute dans le désert. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de Vitesse Adaptatif* (ACC) avec Réglage à Faible Vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

Technologies Honda SensingMD*

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur un pont urbain. Des lignes de capteur bleues sont émises de l’avant et détectent le panneau routier devant.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Aide à la Conduite en Embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) * et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) *, l’aide à la conduite en embouteillage est conçue pour aider le conducteur à maintenir sa trajectoire détectée lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les embouteillages.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant d’un CR-V noir roulant sur une autoroute dans la forêt avec des montagnes en arrière-plan. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Assistance au Franchissement Involontaire de Ligne (LKAS)*

    Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)*

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.
    Le modèle Américain illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)*

    Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

  • Plan de trois quarts arrière d’un CR-V rouge roulant sur une route au milieu d’une forêt. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)*

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.
    Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Plan de trois quarts avant en plongée d’un CR-V gris roulant sur une autoroute au bord d’un lac. Des lignes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)*

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.
    Le modèle Américain illustré n’est qu’à titre infor-matif.

  • Vue latérale d’un CR-V blanc roulant sur une autoroute dans le désert. Des lignes et des ondes de capteur bleues sont émises depuis l’avant.
    Régulateur de Vitesse Adaptatif* (ACC) avec Réglage à Faible Vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

En Savoir Plus Sur le CR-V

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur les véhicules CR-V.

Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.
Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.